Politique de retour

Les achats de Kapow Toys peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception, sous réserve des conditions énoncées ci-dessous.
Si vous ne joignez pas une copie du formulaire de retour, la déclaration ne sera pas traitée.

Articles non ouverts

Les articles non ouverts et non utilisés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la réception – sauf indication spécifique sur la page des détails du produit.

L’emballage doit être dans le même état que lors de la réception.

Articles ouverts

Les articles ouverts ne sont pas admissibles aux retours – ceci inclut:

  • Article(s) ouvert(s) ou supprimé(s) de l’emballage
  • Article(s) qui ont des indications visibles que le package a été ouvert
  • Cas ouverts qui ne sont plus scellés en usine

Articles endommagés et défectueux

Tout objet défectueux ou élément(s) endommagé(s) en transit peut être retourné pour remplacer le(s) même(s) article(s) (ou pièce(s) de rechange selon le problème), à ​​condition de vous informer de Kapow Toys dans les 30 jours suivant la réception de votre commande. Si l’article n’est plus disponible, vous recevrez un remboursement.

Nous pouvons vous demander de poster une image de votre article défectueux ou défectueux pour nous aider à déterminer ce qui ne va pas et si une pièce de rechange serait utile.

Les problèmes suivants ne sont pas considérés comme un produit défectueux:

  • Problèmes de peinture cosmétiques mineurs
  • Condition du paquet – sauf si vous avez contacté Kapow Toys avant d’acheter pour demander une boîte de menthe

Comment renvoyer un élément

Si vous souhaitez retourner un article, contactez-nous par courrier électronique à returns@kapowtoys.co.uk, et fournissez les informations suivantes:

  • Votre nom
  • Numéro de commande
  • Nom du produit
  • Raison(s) de retour
  • Photographies de l’article en cas de dommage ou de défaut

S’IL VOUS PLAÎT NE PAS RETOURNER LES ARTICLES AUX JOUETS DE KAPOW SANS CONTACT ET APPROBATION PRÉCÉDENTS. TOUS LES RETOURS NON APPROUVÉS NE SERONT PAS TRAITÉS.

Livraison de retour – Clients nationaux

Les articles commandés par erreur par le client et/ou les articles dont on ne veut plus ne sont pas éligibles au service de retour gratuit de Royal Mail et doivent être retournés à Kapow Toys aux frais du client.

Livraison de retour – Clients internationaux

Si le retour est dû à une erreur de la part de Kapow Toys, nous vous créditerons ce que cela coûterait raisonnablement de renvoyer l’article à Kapow Toys en utilisant une méthode rentable.

Vous serez responsable de l’expédition des articles et du paiement des frais d’expédition réels.

Vous devez nous avertir des erreurs, des dommages, des défauts dans les 30 jours suivant la réception.

Si le retour n’est pas le résultat d’une erreur de Kapow Toys, Kapow Toys ne paiera pas les frais de retour.

Vous serez responsable de tous les frais d’expédition sans remboursement. Kapow Toys n’est pas responsable de tout paquet perdu ou endommagé qui nous a été renvoyé.

Comment préparer votre article pour l’expédition de retour

Veuillez insérer le(s) article(s) dans une boîte en carton de taille appropriée et utiliser une enveloppe à bulle ou un autre type de remplissage pour protéger adéquatement l’élément.

Ne placez pas l’étiquette d’expédition directement sur les articles pour le renvoyer car cela entraînera l’annulation de votre retour et aucun crédit de remboursement, de remplacement ou de magasin ne sera émis.

Si le ou les articles sont endommagés en transit ou reçus par Kapow Toys dans un état pire que lors de l’expédition, votre remboursement sera inférieur à la valeur des articles retournés.

Remboursements

Les remboursements sur les articles retournés sont émis après que le produit a été reçu par Kapow Toys et qu’il soit traité – veuillez prévoir trois jours ouvrables (cette échelle de temps peut être augmentée pendant les périodes occupées).

Les remboursements sont émis dans la forme originale de paiement. Dans les cas où cela n’est pas possible, le crédit au magasin sera émis.

Une fois que nous émettons votre remboursement, il peut y avoir un délai pour que les fonds soient effacés – les délais suivants sont des estimations:

  • Cartes de débit / crédit: 3-5 jours ouvrables
  • PayPal: dépend de votre source de paiement originale de PayPal – PayPal déclare jusqu’à 30 jours.
  • Crédit du magasin: Disponible immédiatement

Emissions refusées et non livrables

Un envoi refusé sera traité comme un retour et tous les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Si un envoi est retourné à Kapow Toys comme non livrable en raison d’une erreur de votre part (par exemple, une adresse incorrecte fournie ou un nombre maximum de tentatives de livraison dépassées), nous vous contacterons pour organiser le renvoi des marchandises.

Tous les frais de retour et de reshipping sont exigibles avant que le paquet ne soit restructuré. Les revois pour les clients domestiques ne sont pas admissibles à la livraison gratuite.

Les clients internationaux seront responsables de tout frais, taxes ou taxes supplémentaires pour les envois refusés ou non livrables. Si la douane dispose de votre envoi pour quelque raison que ce soit, aucun remboursement ne sera émis pour le produit ou l’expédition.

Frais de réapprovisionnement

Des frais peuvent s’appliquer dans les circonstances suivantes:

  • Les marchandises retournées contiennent des éléments manquants, endommagés ou ouverts
  • Les marchandises retournées ont été ouvertes et inspectées par la douane
  • Le bien retourné a été reçu par Kapow Toys après la fenêtre de retour de 30 jours

Notre équipe de service à la clientèle vous contactera avec des préoccupations générales avant de procéder à un remboursement.