Foire aux Questions

Q) Dois-je payer pour les pré-commandes à l'avant?
A) Nous facturons pour toutes les pré-commandes dès le départ avec Paypal et options de paiement sécurisé en ligne disponibles.

Q) Puis-je annuler ma commande anticipée ?
A) Oui, vous pouvez annuler votre pré-commande à tout moment avec un remboursement intégral étant crédité à via votre mode de paiement choisi.

Q) Sera rempli ma pré-commande ?
A) Oui, une fois que vous avez pré-commandé un produit de jouets Kapow il sera rempli à moins qu’il soit annulé par le fabricant.

Q) Combien de temps prend-il livraison ?
A) Nous expédions toutes les commandes dans les 24 heures d'entre eux étant placés à l’exclusion de samedi et dimanche lorsque les collections postes ne sont pas disponibles, votre commande devrait être avec vous dans les 24-48 heures via Royal Mail 1ère classe enregistré livraison ou Parcelforce 24.

Q) Où êtes-vous basé ?
A) Kapow Toys est basé à Dereham, Norfolk, Angleterre.

Q) Avez-vous un magasin physique
A) Notre boutique physique a été fermé en 2011 et nous opérons maintenant des unités d’affaires à Dereham.

Q) Puis-je récupérer mes objets de vos locaux commerciaux ?
A) Oui collection locale est toujours disponible tant que vous nous en informer au préalable pour un membre du personnel peut être sur place pour vous servir.