• 25 mars - Mise à jour COVID-19!:: nous sommes ouverts mais cela peut affecter vos commandes. L'expédition peut être plus lente que la normale.

Foire aux Questions

Q) Dois-je payer pour les pré-commandes à l’avance?
A) Nous facturons toutes les précommandes à l’avance avec paypal et les options de paiement sécurisé en ligne disponibles.

Q) Mon précommande sera-t-elle remplie ?
A) Oui une fois que vous avez pré-commandé un produit de Kapow Toys, il sera rempli à moins qu’il ne soit annulé par le fabricant.

Q) Combien de temps dure la livraison ?
A) Nous envoyons toutes les commandes dans les 24 heures suivant leur mise en place à l’exclusion du samedi et du dimanche lorsque les collectes postales ne sont pas disponibles, pendant les périodes de pointe telles que l’expédition des ventes peut prendre jusqu’à 48 heures à moins que vous n’ayez sélectionné la livraison prioritaire.

Q) Où êtes-vous basé ?
A) Kapow Toys est basé à Dereham, Norfolk, ROYAUME-Uni.

Q) Avez-vous un magasin physique?
A) Notre boutique physique a été fermée en 2011 et nous opérons maintenant à partir d’unités d’affaires à Dereham.

Q) Puis-je récupérer mes articles dans vos locaux commerciaux ?
A) Oui, la collection locale est toujours disponible tant que vous nous en informez à l’avance afin qu’un membre du personnel puisse être sur place pour vous servir.

Q) Comment retourner un produit?
A) Si vous avez besoin de retourner un élément s’il vous plaît lire notre page de retour, il nous aide à faire face au retour plus rapidement.

Q) J’ai une pré-commande avec vous qui montre comme vendu sur votre site Web, mais je n’ai pas encore eu mon article?
A) Nous vendons souvent de nos créneaux horaires de pré-commande, cela signifie simplement que l’article n’est plus disponible en précommande. Votre précommande est toujours sécurisée.

Q) Pouvez-vous ajouter ma commande à un compte ?
A) Malheureusement, notre système ne nous permet pas d’ajouter des commandes existantes à un compte.

Q) Pourquoi ne ne vois-je pas ma commande dans mon compte?
A) Ce sera parce que Paypal express a été utilisé lors de la commande et vous n’avez pas été connecté ou la commande a été placée en tant qu’invité. Cela n’affectera pas votre commande.

Q) Quand un certain pré-commande sera-t-il mis en ligne?
A) Nous avons tendance à mettre toutes nos mises à jour de produits sur notre page Facebook . S’il vous plaît suivez-nous pour toutes les mises à jour comme celle-ci.

Q) Comment fonctionnent les précommandes?
A) Toutes les précommandes non-dépôts sont payables en totalité au moment de la commande.
Plusieurs précommandes contenues sur une commande se traduiront par l’envoi de l’ordre une fois que tous les articles seront en stock.
Les dates de sortie estimées pour les articles de précommande sont indiquées dans la description du produit.
Pour placer un dépôt, un compte PayPal est nécessaire.
Le compte PayPal utilisé pour payer le dépôt doit être le même compte que le solde sera payé à partir de.
Nous facturerons le paiement du solde environ 7 jours avant l’arrivée des stocks avec nous.
Tous les dépôts sont entièrement remboursables

Q) Pourquoi suis-je facturé l’affranchissement sur un dépôt, alors que le total est de plus de 100 (GBP) ?
A) Le coût de l’affranchissement sera déduit de la facture de solde final. Le dépôt est composé de 10% plus le coût de l’affranchissement.

Q) Comment puis-je annuler ma commande?
A) Il vous suffit de nous envoyer un courriel avec votre numéro de commande et votre demande d’annulation.

Q) Pourquoi ma précommande mixte n’a-t-elle pas été expédiée?
A) Selon nos commandes de T et C, les commandes ne seront expédiées qu’une fois que tous les articles seront en stock et prêts à expédier.

Q) Puis-je payer un affranchissement supplémentaire pour partager ma commande?
A) Malheureusement, notre système ne le permet pas. La seule façon d’expédier des articles en stock est d’annuler et de rembourser tous les articles qui ne sont pas encore en stock.

Q) J’aimerais vendre ma collection.
A) S’il vous plaît envoyez-nous quelques photos de ce que vous cherchez à vendre / commerce, avec une idée approximative du prix et nous rev y retournerons.

Q) Mon numéro de suivi ne fonctionne pas.
A) La plupart des numéros de suivi seront en direct à 18h30 si la commande a été faite avant 13h00 du lundi au vendredi. Les commandes passées au cours du week-end ne seront pas en ligne avant le prochain jour ouvrable.

Q) Mon colis n’est pas arrivé.
A) La première chose à faire est de vérifier vos informations de suivi, car les éléments auront souvent été tentés d’être livrés, même si vous n’avez pas reçu de carte par votre porte. Si c’est avec votre bureau local leur donner un appel. Si vous avez encore besoin d’aide supplémentaire, alors nous serons en mesure d’aider dans la plupart des cas. Si vous avez un numéro de suivi, les livraisons via Les livraisons de courrier royal peuvent être suivies ici et les livraisons DPD peuvent être suivies ici.

Q) Vous expédiez dans mon pays?
A) Tous les tarifs d’expédition disponibles peuvent être trouvés à notre départ. Si votre pays n’est pas sur cette liste, alors malheureusement, pour le moment nous ne vous expédions pas.

Q) Comment puis-je changer d’adresse?
A) Il suffit de nous envoyer un e-mail avec le numéro de commande que vous souhaitez mettre à jour et votre nouvelle adresse et nous allons le faire pour vous. Veuillez noter que la modification de votre adresse de compte principal ne mettra PAS à jour les commandes existantes.

Q) Avez-vous une mise à jour pour ma commande?
A) Les dates de sortie avant l’ordre sont souvent retardées. Malheureusement, une fois que cela se produit, les fabricants mettent rarement à jour les détaillants avec de nouveaux délais. Nous mettrons toujours à jour la liste et notre page Facebook.

 

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