• 25 mars - Mise à jour COVID-19!:: nous sommes ouverts mais cela peut affecter vos commandes. L'expédition peut être plus lente que la normale.

Star Wars The Black Series Han Solo Return of the Jedi Action Figure

Pré commande
21,95 €

Détails du produit

DUE NOVEMBRE 2021 - Estimation et sous réserve de tout retard du fabricant.

Les enfants et les fans peuvent recréer et imaginer les plus grandes batailles et missions de la série Star Wars avec des chiffres de la série noire! Avec des caractéristiques exquises et la décoration, cette série incarne la qualité et le réalisme que les dévots de Star Wars aiment.

Chaque chiffre de 6 pouces est soigneusement détaillé pour ressembler à leur apparence dans les films. Ils disposent de détails haut de gamme et de multiples points d’articulation, et comprennent des accessoires inspirés des personnages.

Spécifications du produit

Livraison

Stamp UK: Tous les articles sont expédiés par l’intermédiaire de la méthode que vous choisissez à la caisse, les commandes de plus £100 intérieur navire continent UK gratuitement.
Europe: Ordonne à la Belgique, le Luxembourg, Pays-Bas coûtent £9.25
en France & Allemagne £9,75
en Autriche, Danemark, Italie, Portugal, République d'Irlande, Espagne et en Suède £12,95
en République tchèque, Hongrie, Pologne, Slovaquie, Slovénie £12,95
en Bulgarie, Lettonie, Lituanie, Roumanie £20,50
en Grèce, Croatie, Estonie, Finlande £22,95
Les clients commande chez autres que ceux énumérés ci-dessus doivent email contact@kapowtoys.co.uk pour un devis.
Veuillez noter que certains gros articles d’expédition à l’échelle internationale peuvent exiger des frais supplémentaires si elles dépassent nos dimensions les transporteurs et les restrictions de dimensionnement.
Lorsque vous placez les dépôts ou les pré-commandes vous facturera les frais de port à votre taux de méthodes de navigation choisie. Vous ne chargera extra frais de port sur des articles admissibles lorsque vous payez le solde sur la libération.

You can get credit from Paypal - read their terms carefully